27 mai 2010

Vivienne Westwood m'a tuée

Je suis une pouf, je le sais, je l’assume. (Cool l’entrée en matière hein !)

Autant y aller franco, comme quand on enlève un pansement. Je veux des Pirates ! J’ai toujours voulu des Pirates ! J’aurais des Pirates !

Parce que rien que le nom est tellement cool qu’il brille. Parce que c’est merveilleux avec robe, jupe, short, jeans, pantalon, leggings, rien du tout : juste nue en Pirates…

(Please find attached kate)

Parce que je ne me lasse pas de fouiller le web pendant des heures pour trouver des photos qui font baver comme celle là :

Mais aussi est surtout parce Vivienne est mon idole. Et je pèse mes mots. Oui pour moi elle est juste la styliste la plus cool, la plus rock’n’roll et la plus inventive du moment. Et ça fait d’ailleurs un moment qu’elle est là, avec sa célèbre boutique Sex et ses tenues de scènes pour les Sex Pistols (d’autres icônes mais c’est une autre histoire).


Ok la décision est prise, j’aurais mes Pirates. Maintenant il ne me reste plus qu’à dégoter 500 euros (aka un loyer et demi) pour ces bobottes. Si un donateur anonyme veut se manifester, qu’il le fasse sans plus attendre…


Aucun commentaire: